#15 - LE JUSTE-À-TEMPS DU GRAND IMPORT

Avec les délais de plusieurs semaines voire plusieurs mois du grand import, il est difficile pour l’approvisionneur d’imaginer passer des commandes « au dernier moment » sans dégrader le taux de service de la plateforme.

PARUTION - 1 FÉVRIER 2019

C’est pourtant bien le mode de fonctionnement standard de la solution iaxxTM Réappro Plateforme, qui est au coeur de la supply chain de nombreux acteurs leaders de leur marché.

Ses analyses embarquées permettent de caractériser la qualité de service du fabricant (respect des délais et des quantités) pour élaborer la meilleure tactique de couverture de sécurité, puis de simuler le meilleur cadencement des commandes, en fonction du réel besoin en sortie vers les magasins (juste à temps).

Par exemple, il est possible de commander toutes les deux semaines auprès d’un même fournisseur asiatique un container complet multi-références pour une livraison dans 3 mois. Les bateaux se suivent à un rythme régulier au plus prêt des besoins. Votre chaine d’approvisionnement reste souple et réactive commercialement malgré ce temps incompressible d’acheminement.

JE SOUHAITE UNE DÉMONSTRATION, EN LIGNE OU EN ENTREPRISE

Contactez-nous