#15 - S'ADAPTER AUX ÉVÈNEMENTS

Les mouvements de novembre et décembre derniers autour des ronds-points ont impacté les comptes d’exploitation des distributeurs. En distribution spécialisée, les stocks en fin d’exercice sont élevés, et il faut « couper » dans les budgets 2019 pour préserver la trésorerie.

PARUTION - 1 FÉVRIER 2019

Lorsque les commandes en permanent constituent la majorité des achats, c’est très naturellement sur ce poste qu’on cherchera à réaliser des économies. Mais comment maitriser sa trésorerie en minimisant l’impact sur le chiffre d’affaires du fond rayon sans toucher à ses assortiments ?

Nos solutions d’approvisionnements magasins permettent de piloter sa politique de stock avec un seul paramètre : le minimum de stock souhaité (MiSS). Il s’agit d’un stock de sécurité paramétrable selon les prix de vente, le volume, mais surtout la classe de rotation. Terriblement efficace.

Tous les calculs étant réalisés quotidiennement au niveau le plus fin article-site, vous pouvez jouer la rupture sur des articles à faible impact commercial. Vous préservez ainsi les achats sur les meilleurs produits de chaque point de vente.

Un point qui illustre la philosophie des services iaxxTM : puissance dans les traitements et simplicité d’utilisation, pour un pilotage dynamique de votre commerce.

JE SOUHAITE UNE DÉMONSTRATION, EN LIGNE OU EN ENTREPRISE

Contactez-nous