Les distributeurs multiplient les formats pour se rapprocher toujours plus des consommateurs : déclinaison du concept ZAC en centre-ville, corners, pop-up store…

Mais comment sélectionner, planifier puis maintenir les assortiments sans crouler sous les tableurs alors que les outils « legacy » ont été conçus pour le seul concept initial ?

PARUTION – 1 MARS 2019

IAXX™ Offre répond à ce besoin. Les assortiments y sont décrits en modules gigognes, associables à des plans (concepts). Bien entendu, des exceptions sont possibles au niveau de chaque point de vente.

La solution présente de nombreux indicateurs d’aide à la décision, comme la Force Article qui permet de comparer la rentabilité des produits, même s’ils ne sont pas diffusés partout. Pour chaque nouveau concept, au travers d’écrans très ergonomiques, les chefs de produit peuvent définir en quelques clics un nouveau plan de stock, en sélectionnant les meilleurs modules, les meilleurs articles…

Capable de traiter quotidiennement des dizaines de millions de points de gestion (sku), la solution sécurise la mise en œuvre des flux pour vos nouveaux concepts.